Quelles sont les étapes à suivre pour passer ma première commande de chèques ?
- Commencez par demander une offre sans engagement sur notre site e-commerce. Renseignez les données requises et nous vous estimerons une offre personnalisée selon votre demande ;
- Si cette estimation vous convient, ouvrez votre compte client (à l'étape 3) pour poursuivre le processus de commande ;
- Créez votre accès à votre Espace Client Pluxee Clients Portal grâce au lien présent dans l'e-mail de Bienvenue. Pluxee Clients Portal est la plateforme depuis laquelle vous pourrez commander et gérer tous vos chèques. Pensez à vérifier vos Spams si l'e-mail n'arrive pas ;
- Connectez-vous à Pluxee Clients Portal et ajoutez-y d'abord tous vos bénéficiaires (les employés pour lesquels vous souhaitez commander). Si vous n'avez que quelques employés, privilégiez la méthode manuelle. Sinon, utilisez le ficher Excel mis à disposition sur Pluxee Clients Portal.
- Créez, ensuite, une nouvelle commande : sélectionnez le produit à commander puis indiquez les montants souhaités pour vos bénéficiaires. En cas de commande de chèques-repas, indiquez aussi le nombre de chèques désirés par employé (nombre de jour prestés). N'oubliez pas de confirmer votre commande à la dernière étape ;
- Pour finir, une facture reprenant le montant total des chèques et des frais de service vous est envoyée par e-mail. En cas de commande de cartes (si des cartes doivent être produites et livrées pour vos bénéficiaires), vous recevrez une seconde facture reprenant ces coûts ;
- Payez les montants indiqués sur les factures par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué et grâce à la communication structurée fournie dans l'e-mail. Votre commande ne sera traitée qu'après la reception de votre paiement.