Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

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Comment modifier mes données ?

Vous souhaitez modifier le compte bancaire utilisé pour vos remboursements ? Complétez ce formulaire.

Vous aurez besoin de nous transmettre votre/vos relevé(s) d'identité bancaire émis par votre banque. Vous pouvez obtenir votre relevé d'identité bancaire auprès de votre banque ou sur votre application bancaire (ING, Belfius, BNP, CBC).

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que les modifications seront réalisées.

Comment puis-je accéder à mes transactions, remboursements et factures ?

👉 Vous avez jusqu'à 10 points de vente ? Votre espace commerçant Pluxee vous permet d’avoir un accès 24h/24 et 7 jours sur 7 à l’ensemble de vos factures, détails de transactions et remboursements. Vous pourrez également consulter et adapter les données relatives à vos différents points de vente. Vous n'avez pas encore vos identifiants ? Demandez-les sans plus attendre !

👉 Vous avez plus de 10 points de vente ? Nous devons d’abord vérifier que vous êtes éligibles pour avoir un accès à l'espace commerçant Pluxee, où il est possible de retrouver le détail des transactions et des remboursements générés par Pluxee ainsi que les coordonnées de votre/vos point(s) de vente. Complétez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !

Pourquoi proposer des avantages extralégaux à mes clients et lesquels ?

Les avantages extralégaux sont fiscalement très intéressants par rapport à une augmentation du salaire brut. Ils permettent à vos clients d’optimiser le package salarial de leurs employés pour renforcer leur pouvoir d’achat.

 Pluxee propose une large gamme d’avantages extralégaux qui s’adapteront aux besoins de vos clients :

Vos clients ayant le statut de dirigeant d’entreprise indépendant peuvent également s’octroyer des Pluxee Lunch, Pluxee Eco, Pluxee Cadeau* et Pluxee Sport & Culture. (*seulement en cas de cadeaux d'affaires) 

Quels sont les avantages de devenir partenaire de Pluxee ?

En tant que partenaire de Pluxee, vous bénéficiez d’une personne de contact permanente et de l’accompagnement et conseils personnalisés de nos experts, Audrey et Kristof.

Grâce à notre portail partenaires en ligne, vous pouvez effectuer le suivi de vos clients 24/7 pour une gestion facile et rapide.  

Vous disposez aussi d’outils numériques pour vous et vos clients.

Enfin, vous avez droit à une compensation sur mesure.  

Et le tout, totalement gratuit en tant que partenaire privilégié de Pluxee ! 

Quels sont les avantages spécifiques de Pluxee pour mes clients ?

En choisissant Pluxee, vos clients bénéficient de l’expertise du premier partenaire mondial pour les avantages et l’engagement des collaborateurs. Nous leur offrons des solutions de qualité :

  • Tous leurs avantages extralégaux rassemblés sur une seule carte : la Pluxee Card, produite en rPVC en Europe (la seule carte du marché !)
  • Un large réseau de commerces partenaires, avec la possibilité de payer via Payconiq, en ligne et sur les plateformes de livraison (Uber Eats, Deliveroo et Takeaway)  
  • L’application Pluxee BE leur permet de consulter leur solde, gérer leurs transactions et leur code PIN facilement

Pluxee aide vos clients à résoudre leurs défis en matière de Ressources Humaines et à profiter encore plus de ce qui compte vraiment dans la vie. 

Comment devenir partenaire de Pluxee ?

Pour devenir partenaire de Pluxee, remplissez notre formulaire de contact ou contactez-nous directement par e-mail à infopartners@sales.pluxee.be ou par téléphone au 02/547.55.95. Et bonne nouvelle : devenir partenaire de Pluxee est totalement gratuit ! 

Comment ajouter un nouveau point de vente ?

Pour ajouter un nouveau point de vente, remplissez ce formulaire !

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que les modifications seront réalisées.

Comment puis-je apporter un client chez Pluxee ?

Vous pouvez apporter un client chez Pluxee de manière automatisée via notre portail partenaires, en activant instantanément le produit souhaité. Vous pouvez également le faire en contactant votre personne de contact habituelle, ou par e-mail à infopartners@sales.pluxee.be ou téléphone au 02/547.55.95. 

Quelles sont les conditions pour pouvoir accepter Pluxee Sport & Culture dans mon commerce ?

Vous pouvez accepter Pluxee Sport & Culture pour les catégories suivantes :

Activités culturelles et récréatives 

  • Événements culturels
  • Librairies
  • Musées et expositions
  • Concerts, théâtres, festivals
  • Parcs d'attractions et zoos
  • Académies de musique
  • Cinémas
  • Camps pour enfants

Activités sportives 

  • Événements sportifs
  • Abonnements sportifs
  • Location de terrains de sport
  • Camps sportifs