Les réponses à vos questions
Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.
Comment se connecter à la nouvelle app et/ou au nouveau site Pluxee ?
Les modalités de connexion au nouveau site et à l'app Pluxee BE sont identiques aux modalités de connexion à Sodexo4You. Par ailleurs, si vos collaborateurs possédaient déjà un compte Sodexo4You, il est inutile de créer un nouveau compte sur l’app Pluxee BE ou sur le site Pluxee. S’ils ne possèdent pas encore de compte, il suffira d'en créer un via l'onglet « Profil et solde ».
Mes collaborateurs peuvent-ils se connecter à leur compte utilisateur Pluxee même s’ils n’ont pas encore de Pluxee Card ?
Le compte utilisateur Pluxee est accessible que vous soyez détenteur d'une Pluxee Card ou de la Sodexo Card. Si vos collaborateurs avaient déjà créé un compte Sodexo4You, ils pourront se connecter à leur compte utilisateur Pluxee avec les mêmes identifiants de connexion que l’ancien compte.
Un collaborateur a perdu son identifiant pour se connecter à son compte Pluxee, comment le retrouver ?
L’identifiant est sous forme d'adresse mail. Si votre collaborateur a oublié son identifiant, il peut contacter nos équipes qui l’aideront à le retrouver.
Mes collaborateurs ont déjà l'app Sodexo4You. Comment obtenir la nouvelle app Pluxee BE ?
S’ils ont activé la mise à jour automatique de leurs applications sur leur smartphone, l'application Pluxee BE remplacera automatiquement l'app Sodexo4you. S’ils n’ont pas activé cette option, ils recevront un message directement dans leur app Sodexo4You les invitant à la mettre à jour. Il leur suffira de valider cette mise à jour pour obtenir l'app Pluxee BE.