Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

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Deux options s'offrent à vous pour commander vos chèques chez Pluxee :

  1. Vous travaillez avec un Secrétariat Social et celui-ci peut passer la commande à votre place. Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre contact avec lui pour les modalités.
  2. Vous passez vous-même la commande via votre Espace Client Pluxee Clients Portal.

  1. Commencez par demander une offre sans engagement sur notre site e-commerce. Renseignez les données requises et nous vous estimerons une offre personnalisée selon votre demande ;
  2. Si cette estimation vous convient, ouvrez votre compte client (à l'étape 3) pour poursuivre le processus de commande ;
  3. Créez votre accès à votre Espace Client Pluxee Clients Portal grâce au lien présent dans l'e-mail de Bienvenue. Pluxee Clients Portal est la plateforme depuis laquelle vous pourrez commander et gérer tous vos chèques. Pensez à vérifier vos Spams si l'e-mail n'arrive pas ;
  4. Connectez-vous à Pluxee Clients Portal et ajoutez-y d'abord tous vos bénéficiaires (les employés pour lesquels vous souhaitez commander). Si vous n'avez que quelques employés, privilégiez la méthode manuelle. Sinon, utilisez le ficher Excel mis à disposition sur Pluxee Clients Portal.
  5. Créez, ensuite, une nouvelle commande : sélectionnez le produit à commander puis indiquez les montants souhaités pour vos bénéficiaires. En cas de commande de chèques-repas, indiquez aussi le nombre de chèques désirés par employé (nombre de jour prestés). N'oubliez pas de confirmer votre commande à la dernière étape ;
  6. Pour finir, une facture reprenant le montant total des chèques et des frais de service vous est envoyée par e-mail. En cas de commande de cartes (si des cartes doivent être produites et livrées pour vos bénéficiaires), vous recevrez une seconde facture reprenant ces coûts ;
  7. Payez les montants indiqués sur les factures par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué et grâce à la communication structurée fournie dans l'e-mail. Votre commande ne sera traitée qu'après la reception de votre paiement.

Après avoir ouvert votre compte client chez Pluxee, créez votre accès à votre espace client Pluxee Clients Portal grâce au lien présent dans notre e-mail de Bienvenue.

Ensuite, vous n’avez plus rien à faire. Votre commande sera placée automatiquement. Vos bénéficiaires seront eux-aussi automatiquement créés et gérés par votre Secrétariat Social.

Notre service commercial prendra contact avec vous. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler le 02/547.55.04  ou nous contacter à l’adresse sales@sales.pluxee.be.

Les chèques sont chargés dans les 48h après la réception du paiement de votre commande. N’oubliez pas de l’effectuer avec la communication structurée indiquée sur votre facture. 

Nous lançons la production des cartes Pluxee dès que nous avons reçu votre commande. La livraison a ensuite lieu dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Les cartes sont envoyées à l’adresse mentionnée par votre Secrétariat Social. Ils nous ont indiqué une adresse de livraison.

C’est simple : vous décidez vous-même du montant selon votre budget.

Pour les chèques-repas, ce montant est journalier et de maximum 8 €/jour.

Ex : un chèque de 8 €/jour donne droit à une somme de 160 € de chèques-repas par mois (20 jours x 8 €).

Ce montant pourrait être aussi, par exemple, s'élever à 7 € ou à 7,56 € si vous le souhaitez.

Pour les autres chèques, c’est le montant total désiré qui doit être indiqué lors de l’estimation de notre offre ou lors de votre commande :

La livraison des chèques papier se fait, au plus tard, 5 jours ouvrables après la réception du paiement.