Pluxee est officiellement lancée !
14 juillet 2024
Notre nouvelle marque est pleine d'ambition pour l'avenir et nous restons déterminés à collaborer durablement et de manière responsable avec vous.
Nouvelle carte, mais conditions commerciales identiques
Maintenant que la marque Pluxee est lancée, une nouvelle carte est émise sur le marché. Mais pas d’inquiétude, tous les consommateurs belges qui ont une carte Sodexo pourront conserver l’ancienne version jusqu’à la date d’expiration de la carte. Ne vous étonnez donc pas de voir deux cartes différentes circuler.
L’arrivée de cette nouvelle carte n’entraîne pas de changement significatif pour vous, commerçant. Votre contrat et vos conditions commerciales (commission, remboursement) restent identiques.
Vous avez peut-être déjà reçu vos autocollants Pluxee ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez les commander via ce lien.
Quel avantage pour vous ?
Pluxee souhaite créer plus de valeur pour toutes ses parties prenantes, y compris les commerçants. Comment ? En contribuant à accroître la fréquentation de vos points de vente et en vous permettant de mieux comprendre et interagir avec vos consommateurs grâce à la data.
Les priorités de Pluxee
À l’horizon 2025, Pluxee entend prioritairement :
- Accélérer son activité historique, le chèque repas, en essayant notamment d’attirer de nouvelles entreprises qui octroient des chèques à leurs employés. Une aubaine pour vous en tant que commerçant !
- Élargir son offre sur le bien-être, le cadeau, la motivation ou encore les mesures de soutien au pouvoir d’achat et la mobilité. Ce qui veut dire, plus de pouvoir d’achat pour vos clients à dépenser dans votre commerce.
- Rendre ses services plus facilement accessibles à vos clients via une plateforme digitale unique.
Pour plus d’informations, consultez notre site !