CX Day @ Pluxee : Comment Pluxee optimise votre expérience client
1 octobre 2024
Offrir une expérience client exceptionnelle ? Chez Pluxee, c'est une priorité. À l'occasion du CX Day, nous mettons en lumière la façon dont la Customer Experience (CX) est au cœur de toutes nos activités. Et bien sûr, nous voulons également recueillir votre avis !
L’importance de la CX chez Pluxee
Chez Pluxee, la Customer Experience n’est pas juste une tendance : plus de 40 collègues y travaillent activement au quotidien. Que ce soit pour nos commerçants, clients, partenaires ou utilisateurs, nous nous efforçons de créer la meilleure expérience utilisateur possible. Cette attention portée à la CX nous pousse également à innover en permanence.
Des Innovations concrètes
Voici quelques exemples récents :
- La nouvelle Pluxee Card, fabriquée en plastique recyclé et dotée d'inscriptions en braille, témoigne de notre engagement en matière de durabilité et d'inclusivité.
- L’intégration de Pluxee Sport & Culture sur la Pluxee/Sodexo Card, qui regroupe tous nos avantages en un seul outil.
Une semaine complète dédiée à la CX
Chez Pluxee, une seule journée ne suffit pas pour célébrer l'importance de l’expérience client, c’est pourquoi nous avons prévu toute une semaine dédiée à la CX !
Les CX Knowledge Sessions
Durant ces sessions, nos collaborateurs découvriront les outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction des parties prenantes, comme le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Satisfaction Score (CSAT). Ils apprendront comment nous exploitons ces données pour améliorer encore davantage nos services.
Les Brainstorming Boards
Autre initiative de la semaine CX : les Brainstorming Boards, des tableaux d’idées installés dans nos bureaux, où chacun peut proposer des suggestions pour améliorer divers aspects de l’expérience client, de l’onboarding à la livraison des Pluxee Cards.
À quoi ressemble la CX chez Pluxee ?
Avec plus de 35 projets CX majeurs à notre actif, Pluxee est plus que jamais engagée à offrir une expérience client exceptionnelle. Mais pour nous, la Customer Experience va bien au-delà d’un simple département : c’est une vision globale qui combine durabilité, inclusivité, et service optimal à tous les niveaux de notre entreprise.
Participez à l’amélioration de la CX
Vous êtes commerçant ou client chez Pluxee ? Nous souhaitons entendre votre opinion ! Vos retours sont essentiels pour continuer à innover et à repousser les limites de l'expérience client.
Happy CX Day de la part de toute l’équipe de Pluxee Belgique ! 😊